Darkness Soul

L'âme n'est qu'une partie d'un humain... Sera-elle la pour vous guidez ?
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Directrice, Miss Grants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Grants
Directrice & Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Travail ou Fonction: Directrice du SRH
Âge: 23
Relations/Rpgs:

MessageSujet: La Directrice, Miss Grants.   Mer 7 Juil - 22:05

~¤ Votre Personnage ¤~


Nom : Grants
Prénom : Victoria
Âge : 23 ans
Espèce : Humain

Description Physique : Malgré ses vingt-trois ans, Victoria apparaît comme étant encore une adolescente. Ses mèches châtain cendré rebelles entourent son visage angélique, ils lui arrivent environ jusqu’à sa poitrine. En toutes circonstances, Victoria les laissent sauvages et libres. Elle possède des yeux d'un brun presque ambré et des lèvres un peu charnues qu'elle rehausse par une légère teinte de rose.

Son corps est simple, épuré et s'habille souvent avec des chemises, foulards et des jeans de couleur pastels.

Description Psychologique : Depuis qu’elle est enfant, elle ne croyait pas aux nombreuses recherches que son père a effectué et prétendait ou plutôt a toujours cru que les vampires existaient. Mais elle n’a jamais acquiert cette matière, même s’il avait beau lui montrer des marques, des images et tout le tralala de textes qui devaient le prouver.

C’est une jeune femme avec un caractère solitaire, cependant toujours prête à démontrer ses habilités, surtout en ce qui a attrait à la logique. Elle est très rationnelle et tout ce qui se base en dehors de la réalité est de la pure fiction pour Victoria peu importe le nombre de preuves que vous accumulez tant qu’elle ne le voit pas de ses propres yeux, il n’y a rien à faire… Il n’est donc pas étonnant qu’elle n’a jamais eu l’enthousiasme de son père quand il découvrait des manuscrits.

Elle remplit avec très peu de sérieux sa tâche de directrice pour résoudre les problèmes qui opposent les négociations entre son équipe et cette collaboration avec ces personnes sûrement d’autres scientifiques aux caractères bien trempés.

Étant donnée sa jeunesse, elle passe son temps à flaner dans les boutiques du quatier et à griffoner tout ce qui attire son esprit artistique.

Points forts : Donner des surnoms à son équipe de scientifiques, elle les appellent souvent les ‘’vestes blanches’’. Se repérer visuellement dans les magasins, rues, couloirs et retrouver son chemin si elle s’y perds.

Points Faibles : Elle a un caractère qui peut s’avérer puéril quelques fois et supporte très mal, le fait qu’on l’appelle Madame la Directrice. Elle déteste les araignées et est assez nulle en cuisine, si ce n'est pas des pâtisseries.

Histoire :

Victoria est née un jour de novembre, ses parents ne s'entendaient pas très bien après sa naissance et sa mère la laissa à son père. Victoria s'est toujours demandé d'ailleurs pourquoi, elle n'a jamais reçu de ses nouvelles, après tout c'était celle qui l'avait mise au monde.

Mais, bref passons et accélérons le pas de son histoire.

Depuis sa tendre enfance, la jeune fille n'a jamais eu de réels amis, les gens se disaient que vu que son père était un scientifique, elle avait du hérité de sa folie pour les vampires. Mais c'était totalement faux ! Alors, même si la petite boutchou essayait de leur faire comprendre, ils faisaient la sourde oreille, elle se réfugia dans les bouquins qui sont devenus les seuls attaches en ce monde. Après tout, les pages ne jugeaient pas ce que Victoria ingérait le midi, ou comment elle s'habillait ce qui faisait son affaire.

Elle se passionna pour tout ce qui avait un sens logique, les histoires de princesses secourues par un prince quelconque dépassait de loin son entendement. Comment deux inconnus de deux milieu aussi proche l'un de l'autre n'avaient jamais pu se rencontrer jusqu'à ce que la dite demoiselle se fait enlever par un méchant sorcier. Encore là, chapeau...

Elle alla à l'école primaire et secondaire Azalée situé non loin, si ce n'est qu'une demi-heure de marche, du Manoir où son papa et ses acolytes travaillaient et à tous les soirs, c'étaient le même refrain :

- Chérie, nous avons découvert... que...

Hey oui, toujours ces suceurs de sang. Toujours ce même sujet qui l'épatait très peu.

Jusqu’au jour, où elle découvrit son père mort dans sa chambre. Avec une étrange marque au niveau du cou. Tout le monde, commença à de parler de vampires. Elle avait eu envie de rire mais lorsque l’autopsie révéla que son sang n’était plus dans les veines, elle commença à se questionner sur ce que son père lui parlait. Puis, attendant si d’autres événements du même cabari allaient se reproduire elle n’obtient rien, donc elle en conclut que sûrement le médecin légiste avait dû se tromper de diagnostic. Ce qui n’empêcha pas personne de la couronner à juste titre, directrice de l’institution contre ses protestations.

Travail : Directrice du SRH

Motivation : Je suis la fille de l’ancien directeur, donc c’est normal pour les vestes blanches que je sois leur Reine…


Code 1 : Validé
Code 2 : Validé

~¤ Le joueur ¤~

Niveau en Rp : Au moins une bonne vingtaine de lignes dépendant de mon inspiration
Depuis quelle année vous rp ? : Il y a environ 2 ans
Des suggestions ou modifications à apporter au Forum ? : Je suis l'Admin. et la directrice de ce forum donc pour le moment, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-soul.forumsactifs.com
 
La Directrice, Miss Grants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Soul :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: