Darkness Soul

L'âme n'est qu'une partie d'un humain... Sera-elle la pour vous guidez ?
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Où tout commença...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Grants
Directrice & Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Travail ou Fonction: Directrice du SRH
Âge: 23
Relations/Rpgs:

MessageSujet: Où tout commença...   Mer 7 Juil - 17:54

Depuis des siècles qui avait osé prédire que le monde n'était pas habité par des dynasties vampires aux quatre coin du globe ? Bien que l'imaginaire des auteurs à succès aient personnalisé et dévêtu ces êtres mystiques. Ils existent réellement dans notre monde actuel. Des scientifiques se réunissent et discutèrent c'est comme cela que fut fondée la corporation ''Société de recherches humanoïdes et surnaturels'' le SRH pour faire plus court, c'est une organisation secrète qui essaye d'établir des contacts avec les êtres vampiriques. Ils veulent aussi étudier les mœurs des vampires et le comportement de ceux-ci dans notre société.

Mais récemment, le directeur actuel de l'établissement a été tué pour une raison qui est inconnue. Cependant, tout porte à croire que l'acte a été commandité par la communauté des vampires, deux marques qui ressemblent à des canines a été révélés lors de l'autopsie du quinquagénaire. Peu de temps après cette mort tragique, sa fille, Victoria Grants, âgé de 23 ans a du reprendre le rôle de son père. Ce qui ne l'intéresse nullement... Étant persuadée que cette organisation n'est que le fruit d'une bande de chercheurs frivoles. Depuis la tension règne dans les divers départements de l'institution et tout le monde supplie la jeune fille de savoir qui est ce ''monstre'' qui a fait cet acte impardonnable.

Mais est-ce vraiment, ces personnes qu'on juge peut-être à tord coupables du meurtre de son père ? Les parlementaires entre les deux communautés distinctes, ne sont guères enivrantes non plus. Chacun accusant l'autre de ne pas respecter les thermes qui les avaient au tout début unient. Mais qui détient la vérité ? C'est dans ce contexte que vous intervenez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-soul.forumsactifs.com
 
Où tout commença...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et tout commença avec une olive ...[Arthur]
» Un jour où tout commença... [L i b r e]
» Tout commença une nuit d'orage par Hijro Miasaki
» [TERMINE] Tout commença ici ... [PV Chihiro]
» Ainsi, tout commença par une glissade...[PV Ashenie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Soul :: Histoire & Règles-
Sauter vers: